IoT - Manufacturing - Bourgogne Franche-Comté Numérique

IoT - Manufacturing

BFC Numérique est partenaire de La French Tech Grand Chalon , qui s’inscrit dans le cadre de la French Tech, grand mouvement de rassemblement collectif pour la croissance et le rayonnement des startups numériques françaises. En savoir plus sur la French Tech

 

nicephore #IoT #Manufacturing


Ce label French Tech permet d’accompagner les entreprises du territoire face aux enjeux de l’Industrie du Futur et aux technologies
clés comme, par exemple, l’ingénierie numérique et le développement de maquettes numériques. Sur ce domaine Le Grand Chalon devient ainsi tête de pont pour la région Bourgogne-Franche-Comté des cités investissant dans le domaine de l’économie numérique et créative.

 

 

 

concours nicephoreciteConcours Open4Start-up
Nicéphore Cité, membre du réseau thématique Iot & Manufacturing French Tech depuis 2016, organise ce concours afin de détecter des projets innovants en lien avec les filières numériques IoT & Manufacturing.
Il a pour but de soutenir les meilleurs d’entre eux et d’accompagner leur implantation et leur développement sur le territoire du Grand Chalon, notamment à Nicéphore Cité.
Ce concours s’adresse aux étudiants, jeunes diplômés, start-up, porteurs de projets, candidats présentant des projets issus d’un essaimage d’entreprises du numérique en création ou de moins de deux ans, ou entreprises du territoire ayant un projet de développement qui nécessitent une phase de pré-étude et de validation sur les plans technique, marketing, juridique, propriété industrielle et/ou financier.

 

Calendrier du concours
> Inscription jusqu’au 30 juin 2017
> Présélection des projets par le comité de sélection : 7 juillet 2017.
> Annonce des candidats présélectionnés pour le concours de pitch : 17 juillet 2017.
> Concours de pitch devant le jury et proclamation des résultats : 7 septembre 2017.
> Remise des prix le 14 septembre 2017.

 

Contact
03 85 42 06 63 - open4startup@nicephorecite.com

En savoir + ici

Retour