Du 16 au 18 mai 2019, une douzaine d'exposants sour l'étendardFrenchTech BFC étaient présents au Parc des Expositions, porte de Versailles à Paris pour mettre à l'honneur notre territoire.

photo article

BFC Numérique x Viva Technology : 3 jours pour promouvoir l’innovation régionale à l’échelle européenne

Rendez-vous incontournable des professionnels de l’innovation sous toutes ses formes, pour tous les férus de technologie, Viva Technology fédère grands groupes et pépites Tech afin de façonner le monde de demain, et de stimuler le débat sur les enjeux sociétaux et technologiques. Cette année encore, Viva Technology s'est employé à donner une vitrine de choix aux solutions les plus prometteuses. Sur cette scène incomparable, l’écosystème FrenchTech bourguignon et franc-comtois, guidé par la Région, à montrer l’étendue de son rayonnement au niveau local, et au-delà de nos frontières.

Territoire d’expérimentations, la Région Bourgogne-Franche-Comté a exposé son dynamisme et sa stratégie de conquête en dévoilant les innovations de sa délégation autour de plusieurs axes, dont la #FoodTech, #HealthTech, #IoT, #Manufacturing ou encore #SmartCity.

Pendant ces trois jours, une douzaine de start-up de la région ont exposé sur le stand FrenchTech BFC de 130 m2 dont Bee Technologies, Biomnigène, Deedo, DlmSoft, Foxar, Geoide, Kwikwink, Livdéo, Live, Opencell et Values Associates.

Viva Technology, l’agora parisienne des visionnaires européens

Avec 124 000 personnes venues du monde entier, une hausse de la fréquentation de 24% sur un an, 125 nationalités représentées, plus de 450 speakers et plus de 13 000 startups présentes, Viva Technology a pour sa 4ème édition dépassé tous ses objectifs et confirmé son rang de rendez-vous de l’innovation incontournable sur la scène internationale/

À l'année prochaine !