IMG 1916 1

BFC Numérique facilite le partage de bonnes pratiques entre membres de la filière numérique.

Le 28 septembre 2018, notre adhérente Raphaëlle Bouveret, Directrice conseil chez Tête de Com est venue partager leur expertise et donner des astuces lors d'un atelier appelé : "Mieux communiquer pour développer son activité". Elle était accompagnée du cabinet ISACC Avocats, avec la présence de Stéphanie Broggini.  

 

Le numérique représente aujourd’hui de nombreuses opportunités pour toucher une clientèle plus ciblée et plus importante. Mais dans un contexte où les outils de communication se multiplient favorisant toujours plus d’interactions, les entreprises se retrouvent face au risque de perdre en lisibilité en fragmentant leur discours.

 

 

L'intervention de Raphaëlle Bouveret a donné les clés pour construire une image de marque à l’heure du numérique afin de mieux valoriser les compétences et développer le chiffre d’affaires.

Stéphanie Broggini, de ISACC Avocats, est venue présenter les actions du cabinet qui cassent les codes de la communication traditionnelle des avocats (messages, blog, réseaux sociaux, site web).