FAIR TECH : Promouvoir les métiers du numérique et favoriser la diversité

Le 16 avril 2020
De 10h00 à 17h00

BSB - Dijon
29 Rue Sambin
Dijon 21000

Contact : BFC Numérique
Téléphone : 03 80 60 40 40
Courriel : contact@bfcnumerique.fr

Gratuit !

Places disponibles: Illimité

 

Une journée de conférence, tables rondes et ateliers pour rencontrer des professionnels ayant intégré la diversité dans leurs équipes, des retours d'expériences d'acteurs du numérique et experts (French Tech, Google, Syntec Numérique, France Stratégie, Neos-SDI, etc.) sur les bénéfices de la diversité dans le secteur du numérique, des conseils et astuces pour diversifier vos recrutements dans la filière, faire découvrir les métiers de la filière aux acteurs de l'accompagnement emploi/formation, etc.

 

Lors de de cette journée, présentation et mise en avant des signataires du manifeste pour la reconversion des femmes dans les métiers du numérique. Vous menez déjà des actions pour multiplier les profils féminins dans vos équipes, pour favoriser la diversité ?

Faites le savoir en signant le manifeste pour la reconversion des femmes dans les métiers du numérique : #ReconversionFemmesNum


Le numérique continue de s'imposer comme un secteur à la croissance rapide et pourvoyeur massif d'emploi, avec près de 151 000 emplois créés en 10 ans*.    

Les entreprises de la filière rencontrent des difficultés pour leurs recrutements, il est donc important de promouvoir les métiers et trouver des solutions pour pourvoir ces offres d'emploi.

Vous souhaitez être partenaire de l'événement, contactez Delphine: d.vanhoutte@bfcnumerique.fr

*Source : Chiffres clés du secteur Syntec Numérique 2019 

Retour en images de l'édition 2019 :